10 astuces pour des campagnes à faible impact carbone

Adwire Eco Illustration Adwire Eco Illustration Adwire Eco Illustration Adwire Eco Illustration
Adwire Eco Illustration Adwire Eco Illustration Adwire Eco Illustration Adwire Eco Illustration Adwire Eco Illustration Adwire Eco Illustration Adwire Eco Illustration Adwire Eco Illustration Adwire Eco Illustration Adwire Eco Illustration Adwire Eco Illustration
Flag Illustration
01
01.

Objectifs de campagne

Définissez clairement vos objectifs et KPI pour éviter la sur-diffusion et optimiser l'efficaité avec des outils d'analytics bien paramétrés.

Target Illustration
02
02.

Ciblage précis

Utilisez des données démographiques, comportementales ou contextuelles pour cibler les utilisateurs pertinents et éviter de diffuser des publicités à des audiences non ciblées.

Wind Illustration
03
03.

Formats légers

Préférez des formats publicitaires économes en data, comme des images compressées et des vidéos courtes, pour améliorer l'engagement tout en réduisant l'empreinte carbone.

Cursor Illustration
04
04.

Créations optimisées

Adoptez des formats créatifs légers en optimisant le poids des créaitons sans sacrifier leur performance publicitaire.

Diamond Illustration
05
05.

Inventaires de qualité

Sélectionnez des inventaires pertinents et à faible émission de CO2, avec l'aide de nos experts.

Chart Illustration
06
06.

Optimisation continue

Analysez régulièrement les résultats pour ajuster les stratégies et maximiser l'efficacité des campagnes tout en réduisant les émissions de CO2. Evitez le multi-affichage sur une même page.

07
Gears Illustration
07.

Maîtrise de la répétition

Evitez la duplication des audiences et optimisez la fréquence de diffusion pour réduire l'empreinte carbone.

08
Diagram Illustration
08.

Paramétrage du reporting

Définissez les outils et KPI dès le début pour vous concentrer sur les données essentielles et éviter les variables inutiles.

09
Gear cycle Illustration
09.

Pilotage des résultats

Assurez une transparence complète avec des rapports détaillés et des analyses de performance tout au long de la campgne.

10
World in hands Illustration
10.

Engagement éco-responsable

Demandez à votre agence une vue transparente sur les émissions carbone de vos campagnes et encouragez-la à agir en conséquence.

Ready to supercharge your return on investment?