Le Paid Search ou SEA (Search Engine Advertising) est essentiel pour accélérer l'acquisition de prospects et booster vos ventes en ligne en assurant votre visibilité sur les recherches les plus pertinentes pour vos produits et services.
Nous combinons l'intelligence humaine et la précision des algorithmes pour élaborer, tester et optimiser une stratégie de PPC (Pay-Per-Click) basée sur des mots-clés convertisseurs. Notre objectif est de générer un trafic intentionnel en ciblant uniquement les utilisateurs ayant une forte intention d'achat ou d'interaction.
Maximiser votre POAS (Profit On Ad Spend) est notre priorité. Nous utilisons des indicateurs clés comme le CPL (Coût Par Lead) et la CLV (Customer Lifetime Value) pour mesurer et accroître la rentabilité de vos campagnes Google Ads.
Nous partageons une vision commune avec vous afin de produire des résultats parfaitement adaptés à vos besoins. Nous instaurons une structure de compte adaptée à chaque vertical et portons notre attention sur chaque étape du tunnel de conversion, en harmonie avec votre cycle de vente et vos équipes de vente.
Nous analysons minutieusement le comportement post-clic de vos visiteurs, examinons les différentes cohortes et intégrons le scoring RFM (Récence, Fréquence, Montant) dans les enchères pour une stratégie d'optimisation des offres plus précise et rentable.
Obtenez votre audit de performance gratuitement et découvrez comment nous pouvons vous aider à générer plus de trafic qualifié, augmenter vos conversions et améliorer votre retour sur investissement.