Dans le cadre d'une campagne de considération, aussi appelée campagne de génération de leads, l'objectif est de susciter l'intérêt et la réflexion des clients potentiels pour votre marque.
Chez Adwire, nous nous focalisons sur ceux qui correspondent à votre profil client idéal et qui ont déjà manifesté un intérêt pour votre produit ou catégorie.
En nous interrogeant sur des questions essentielles comme "Combien de mes micro-conversions n'auraient pas eu lieu si la personne n'avait pas vu l'annonce ?", ou "L'intérêt pour ma marque s'est-il amélioré ?", nous déployons une stratégie multicanale en optimisant le mix média. Nous prenons en compte l'optimisation du taux de conversion (CRO) des pages de destination, tout en créant des campagnes qui stimulent l'intérêt et incitent votre public à envisager votre marque comme une option viable.
Engagez l'intérêt de vos clients grâce à des démarches digitales ciblées sur tous les appareils, réseaux publicitaires et à chaque étape du processus d'achat.