Dans le cadre d'une campagne de sensibilisation, l'objectif est d'éduquer les clients potentiels sur votre marque et vos produits ou services.
Chez Adwire, nous maîtrisons parfaitement cet objectif grâce à une planification précise de l'audience et des médias. Nous nous assurons que votre entreprise est perçue par les bonnes personnes, en ciblant ceux qui correspondent à votre profil client idéal basé sur une variété de facteurs, tels que l'âge, le sexe, les intérêts et les comportements.
En évaluant des questions clés telles que "Ma notoriété de marque s'est-elle améliorée ?", "Combien de fois mes publicités ont-elles été vues ?", "Quelle proportion de la vidéo a été regardée par les audiences ?" et "Combien de personnes ont vu ma publicité ?", nous nous efforçons non seulement de maximiser votre visibilité, mais aussi de garantir que votre marque soit reconnue et mémorisée par votre public cible. Pour y parvenir, nous déployons une planification stratégique des médias basée sur une compréhension approfondie de votre audience, nous permettant de diffuser les bons messages au bon moment et au bon endroit.
Engagez l'intérêt de vos clients grâce à des démarches digitales ciblées sur tous les appareils, réseaux publicitaires et à chaque étape du processus d'achat.