Vous souhaitez développer l’activité commerciale de votre entreprise tout en vous inscrivant dans une démarche RSE ?
Scope3 est une technologie permettant de mesurer précisément les émissions de CO2 générées par des campagnes.
Grâce à Scope3, nous obtenons un suivi en temps réel de l'impact carbone, en plus des indicateurs marketing classiques. Mieux encore, Scope3 nous permet de compenser ces émissions en finançant des projets certifiés de réduction ou de capture du CO2.
Confiez-nous la gestion de vos campagnes digitales et bénéficiez d’un accompagnement de bout en bout par des experts certifiés Adform.
Avec Adform et Scope3, vous bénéficiez donc d'un dispositif publicitaire ultra-performant pour générer des leads qualifiés, tout en adoptant une démarche éco-responsable pour réduire votre empreinte environnementale.
L'intégration d'Adform avec Scope3 a permis à Heineken d’activer, surveiller et améliorer leurs efforts de réduction des émissions de carbone à travers la plateforme Adform DSP.
En utilisant la fonctionnalité de réduction du carbone d'Adform avec Scope3, Heineken a pu acheter des inventaires médias plus durables à plus grande échelle. Cela a entraîné des améliorations sur les indicateurs clés de performance (KPI) de leurs campagnes, notamment une meilleure qualité des clics, des tarifs plus avantageux et des taux de clics améliorés.
Source : Adform.com
Doctissimo.fr affiche des émissions de carbone élevées par rapport aux standards du Luxembourg, avec une progression inquiétante en avril 2024. La gestion des publicités est le principal contributeur.
nytimes.com présente des émissions bien moindres, se positionnant comme un exemple de durabilité dans la publicité digitale, avec des émissions stables et bien réparties.